2.19.100.1, 2019-09-24 11:32:22

Du plaisir, d’un pare-chocs à l’autre.

Traction intégrale 4MOTIONMD en option

La traction intégrale 4MOTIONMD redirige instantanément la puissance vers les roues qui en ont le plus besoin, ce qui vous aide à conduire en toute confiance. Autrement dit, elle est parfaite pour les routes canadiennes.

Toit ouvrant panoramique en option

Les étoiles semblent si proches à travers le toit ouvrant panoramique! Que ce soit lors d’une sortie en soirée, du transport de l’équipe ou d’un après-midi à l’épicerie, tout le monde pourra admirer la vue.

Système de différentiel transversal (XDS)

Effectuez des virages précis à tout coup. Le système de différentiel transversal active légèrement les freins des roues intérieures et dirige la puissance vers les roues extérieures pour des virages plus sport et plus mordants.

Système audio FenderMD de qualité supérieure en option

FenderMD, le célèbre fabricant de guitares et d’amplificateurs, présente un système audio de qualité épatante. Équipé de huit haut-parleurs et d’un caisson d’extrêmes graves, il transformera chaque trajet en véritable concert.

Accès sans clé KESSY en option

Ouvrez la porte, asseyez-vous et démarrez le moteur les mains libres. Pourvu que vous ayez la clé avec vous, le système d’accès sans clé KESSY vous permettra d’ouvrir ou de verrouiller les portes et de démarrer votre SportWagen. Vous n’aurez donc plus besoin de fouiller dans vos poches ou votre sac.

Vous en voulez encore plus?

Des caractéristiques de série aux options, la Golf SportWagen a beaucoup à offrir.

Tout sur 4MOTIONMD

Utilisez notre outil interactif pour découvrir le fonctionnement
de la traction intégrale 4MOTIONMD.

Navigation

Revenir au sommet

Passer en more hors route

Remorquage remarquable

Une parfaite maîtrise
dans les virages

Rester de glace sur
les routes enneigées

Passer en more hors route

Remorquage remarquable

Une parfaite maîtrise
dans les virages

Revenir au sommet

Rester de glace sur
les routes enneigées

Remonter la pente

Problème : Les roues avant ont moins de traction sur les pentes glissantes

Solution : La puissance est dirigée
vers les quatre roues pour aider
à maximiser la traction

Braver la tempête

Problème : Les roues peuvent perdre
leur adhérence sur les routes
couvertes de glace ou de neige

Solution : La puissance est
judicieusement distribuée vers les roues
qui ont la meilleure traction

Tirer plus vite que son ombre

Problème : Les roues avant s’élèvent lorsqu’on ajoute du poids
au pare-chocs arrière

Solution : La puissance est dirigée vers
les roues arrière pour aider à stabiliser
le véhicule en situation de remorquage

Sortir des sentiers battus

Problème : L’adhérence à la route varie
sur des chemins inégaux

Solution : La puissance est distribuée vers
les roues qui bénéficient de la meilleure
adhérence pour aider à maximiser la traction

Négocier des virages sans compromis

Problème : Des pertes de maîtrise peuvent survenir lors des virages serrés

Solution : La traction est répartie entre les quatre roues pour aider à accélérer après un virage

Solution : Les freins sont appliqués à la roue intérieure pour une meilleure maîtrise

Étapes suivantes

Consultez la brochure

Tout ce que vous devez savoir sur la Golf SportWagen 2019.

Comparez les modèles

Voyez comment VW se compare à la concurrence.